De nouvelles têtes à la SMS

De nouvelles têtes à la SMS

La saison 2016-2017 se prépare déjà pour la SMS football. Après plusieurs mois de travail, deux nouveaux éducateurs vont intégrer le club. Thibaud Verdon sera le nouvel entraîneur des seniors. Il arrive du club de Beaulieu Sport et aura pour mission d’apporter son expérience auprès des joueurs, grâce à ses dix ans passés au niveau Ligue.

Concernant la partie foot d’animation, le club souhaitait se structurer afin d’être plus performant auprès des jeunes et proposer des formations internes aux éducateurs. Jean-François Martin rejoint le club et sera le responsable technique de l’école de foot, soit de U6 à U13. Actuellement, il est responsable des U19 de Mouilleron-le-Captif et fait partie de l’équipe technique à la Ligue Atlantique.

Les deux éducateurs ont beaucoup de projets pour le club. « À nous de relever les challenges qu’ils ont pour le club et de bien les accompagner. Leur arrivée est très importante dans le cadre de notre projet sportif et nous nous en réjouissons », souligne Fred Beloin, président de la SMS.

Les commentaires sont clos.